Service Pure Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Yolande
Yolande
Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2020
Age : 60
Localisation : Sampont
https://www.vent-stellaire.com/

équilibre féminin-masculin (Yin-Yang) Empty équilibre féminin-masculin (Yin-Yang)

Mer 15 Avr - 12:03
Il y a en ce moment une action qui se répand sur Facebook pour que les femmes mettent une tache noire à la place de leur photo de profil, en soutien contre les violences faites aux femmes, pour faire prendre conscience aux hommes...

Beaucoup de mes amies le font et m'envoient des demandes pour suivre le mouvement.

Je ne suis cependant pas d'accord, ni avec le fond, ni avec la forme.  En tout cas cela ne correspond pas à ma façon d'agir.

A mes yeux, il est plus important de répandre une énergie d'Amour et un souffle d'égalité.
Il n'est pas utile de sur-valoriser les femmes et de renvoyer les hommes à un rôle de macho égoïste, car tant d'hommes sont si différents, attentionnés, beaux et plein d'énergie d'Amour (même si certains n'aiment pas trop que l'on appelle cela la Shakti)

La voie de l'évolution passe par l'étape ou chacun, chacune d'entre-nous doit réaliser, en son âme et en son cœur, l'équilibre des deux énergies.  Celle de la Mère et celle du Père, la yin et la yang, Shakti et Shiva.
C'est ce qui est enseigné dans le Tao, dans le Tantrisme, dans la voie du milieu Bouddhique et dans tant d'autres voies spirituelles (dont Pure Love bien sûr)
et voici une belle illustration de la voie de la Tigresse Blanche (les tigresses blanches étant les initiées féminines, les dragons de jade sont les initiés masculins dans cette voie Taoïste)
équilibre féminin-masculin (Yin-Yang) Tigre-10

J'aime autant vous dire, mesdames, que quand la tigresse s'éveille... c'est puissant !  et le dragon n'a qu'à bien s'accrocher (je plaisante bien sûr)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum